L’ annonce de cette union a rapidement enflammé les réseaux sociaux, déclenchant un flot de réactions mêlant félicitations, admiration et bénédictions pour les jeunes mariés.
Selon plusieurs sources proches du couple, Djamila Diallo devient ainsi la troisième épouse de Hamed Tidjane Haïdara. Une situation qui, si elle suscite quelques critiques en ligne, n’entame en rien la détermination de l’influenceuse burkinabè.
Fière de son choix, elle s’est exprimée publiquement : « Mon choix, ma destinée, ma prière exaucée. Merci de m’avoir honorée devant Dieu et les hommes. Tu es un homme avec un grand H. Que Allah Azawajal nous accorde une longue vie, une progéniture bénie, la santé, la paix et l’amour. Yarabi »
Fatoumata KAMISSOKO
Dans une vision globale, l’architecture est reconnue comme l’art de concevoir, d’organiser les espaces et les bâtiments. Le texte adopté par l’organe législatif renforcera le niveau de formation dans le domaine, mais aussi son accréditation dans notre pays et l’espace Uemoa.
Les Forces armées maliennes (FAMa) continuent avec abnégation leur mission d’escorte des camions transportant du carburant dans notre pays. C’est ainsi que dans le cadre d'une mission d'appui aérien au profit d'un convoi de carburant sur l'axe Kadiana-Kolondiéba-Bougouni, l' aviation a effec.
Le ministre des Affaires étrangères et de la Coopération internationale, Abdoulaye Diop, a présidé, ce lundi 15 décembre, l'ouverture des travaux des Hauts fonctionnaires de la Confédération AES devant se tenir jusqu'au18 décembre dans notre pays..
Entre opérations terrestres ciblées et frappes aériennes de précision, les Forces armées maliennes (FAMa) ont mené, du 12 au 14 décembre 2025, une série d’actions offensives contre des groupes armés terroristes dans plusieurs régions du pays. L’état-major général des Armées dresse .
Le lundi 8 décembre, ils sont venus de Djebé, Boureya, Kandiona, Saramakana, Waliya et de tout le Mali pour célébrer le Centenaire de l’École fondamentale de Sitakily..
Le Programme régional de cartographie de la fertilité des sols en Afrique de l’Ouest a été officiellement lancé, vendredi dernier, dans notre pays par le conseiller technique au ministère de l’Agriculture, Amadou Cheick Traoré, dans les locaux du laboratoire de technologie alimentaire du .