Dans un match qu'ils semblaient bien maîtriser, les Aigles ont encaissé le seul but de la rencontre sur une passe en retrait de Moussa Sissako qui a surpris le gardien Ibrahima Mounkoro à la 36è minute. Le jeune défenseur du Standard de Liege sera expulsé quatre minutes plus tard.
Malgré les remplacements et les multiples actions offensives en deuxième période, les Aigles ne parviennent pas à revenir au score. Les coéquipiers de Hamari Traoré (suspendu pour cette manche aller) doivent batailler dur pour arracher la qualification au prochain Mondial dans quatre jours à Rades, Tunisie.
L’espoir est toujours permis même si les critiques s’accordent à dire que le niveau technique de l’équipe est à améliorer pour une participation honorable à une coupe du monde.
Mohamed TOURE
Réduire la consommation d’électricité des bâtiments publics et privés tout en améliorant leur performance énergétique, tel est l’objectif du Projet de renforcement des capacités de dix Entreprises de services écoénergétiques (Esco)..
Le ministère des Transports et des Infrastructures a abrité, hier, la cérémonie d’ouverture des travaux de la 4è session du Comité de pilotage du Projet d’aménagement routier et de facilitation du transport sur le corridor Bamako - Zantièbougou - Boundiali - San Pedro (PR 8)..
Chaque kit alimentaire est composé de 50 kg de mil, 50 kg de riz, 50 kg de sucre et d’un bidon d’huile de 20 litres. Ces dons qui arrivent à quelques jours du début du Ramadan et du Carême, sont un véritable soulagement pour les bénéficiaires.
La ministre de la Santé et du Développement social, le Colonel-major Assa Badiallo Touré, a accordé une audience, le mardi 10 février, au nouveau directeur pays de ChildFund International au Mali..
Le ministre Mossa Ag Attaher (c) préside la rencontreLe ministre des Maliens établis à l’extérieur et de l’Intégration africaine Mossa Ag Attaher a présidé, mardi 10 février dans les locaux de son département, la cérémonie d’ouverture de la session ordinaire du comité de pilotage .
Le Mali et la Russie sont résolument déterminés à approfondir leur dialogue politique et à coordonner leurs positions de principe sur les questions actuelles de l’agenda mondial et régional à l’ONU et dans d’autres formats multilatéraux. Ces assurances ont été données par l’ambass.