Il a poursuivi que «l'artiste multi-platine Snoop Dogg est devenu le dernier copropriétaire et investisseur de premier plan du club». Ce club de football a été fondé en 1912. Il participe aux compétitions anglaises.
Le club gallois le plus titré a cité des propos de Snoop Dogg. « Mon amour du football est bien connu, mais devenir propriétaire du club de Swansea City est une expérience particulière pour moi», a affirmé la superstar mondiale du rap avant de confier que l'histoire du club et de la région l'a vraiment touché.
«Je suis fier de faire partie de Swansea City. Je vais faire tout mon possible pour aider le club et j'ai hâte de faire la connaissance de tous mes jeunes talents», a promis l'artiste de 53 ans.
Le chef exécutif du club Swansea City, Tom Gorringe, a indiqué que le plaisir et la passion du nouveau copropriétaire pour le football sont connus. Il dira que ce dernier a souvent exprimé son désir de s'impliquer davantage dans ce sport. «Nous sommes ravis qu'il soit convaincu que rejoindre Swansea City est la meilleure façon de concrétiser cette ambition», a confié Tom Gorringe.
Snoop est reconnu comme l'un des rappeurs les plus influents de tous les temps. Il a vendu 35 millions d'albums à travers le monde au cours d'une carrière de plus de 30 ans, tant sur scène qu'en studio. Selon le club gallois, le propriétaire de Death Row Records a remporté d'innombrables prix et a été nommé 17 fois aux Grammy Awards. Il a notamment été ambassadeur de la série de jeux vidéo FIFA et a été photographié portant divers maillots d'équipes au fil des ans.
Mohamed DIAWARA
Cette année, 18 joueurs sont en lice pour le titre de champion du Mali. Les participants au championnat national viennent de 7 Ligues, à savoir Bamako, Kayes, Koulikoro, Ségou, Sikasso, Koutiala et Mopti. Les Ligues de Bamako et Koulikoro sont représentées, respectivement par 5 et 3 joueurs, co.
La mobilisation autour des Aigles du Mali reçoit un coup de pouce de la part de New World TV Mali (NWTV). Lors d'une cérémonie au ministère en charge de la Jeunesse et des Sports, la plateforme audiovisuelle panafricaine a annoncé un don global de 10 millions de Fcfa pour soutenir les efforts n.
Pour sa première CAN avec le Mali, le technicien belge rêve grand et martèle que son objectif est de rester au Maroc jusqu’au 18 janvier 2026, date de la finale.
L’affiche la plus attendue de la 4è journée du championnat professionnel Ligue1 Orange est sans doute celle qui opposera le Stade malien de Bamako et le Djoliba, dimanche au stade Mamadou Konaté. Et pour cause, c’est le classico malien et la confrontation entre ces deux poids lourds du champi.
Après le téléthon de mobilisation des ressources, le 22 novembre dernier, la Commission nationale d’organisation et de mobilisation pour la participation du Mali à la CAN, Maroc 2025 a procédé, hier, au tirage au sort pour attribuer les 150 billets d’avion..
Les nouveaux maillots des Aigles ont été dévoilés hier lors d’un point de presse co-organisé par la Fédération malienne de football (Femafoot) et son équipementier Airness..