D’après plusieurs médias ivoiriens, l'artiste conduisait une voiture et a perdu le contrôle de son engin. Chose qui a provoqué le drame impliquant une autre victime. En effet, une dame passante a été violemment percutée par le pneu arrière du véhicule, rapportent les mêmes sources. Des témoins ont aussi déclaré qu'elle a été conduite dans le même hôpital que Molaré qui doit subir en urgence une opération chirurgicale au bras qui présente plusieurs fractures, du coude à l'épaule. Malgré son état de santé, Molaré était plutôt préoccupé par l'état et la prise en charge médicale de la dame, indiquent les mêmes sources.
Dans un message émouvant, l'artiste s'est exprimé sur la survenance du drame. Dans ledit communiqué, il manifeste surtout sa compassion pour la dame percutée: << Je suis profondément touché de partager avec vous l'accident de la circulation de ce jour. En me rendant au travail, les fers soutenant la roue arrière de mon véhicule ayant cédé, j’ai perdu le contrôle de mon véhicule. Un accident qui a également touché une dame innocente sur le trottoir. Ma seule préoccupation est la santé et le bien-être de cette dame. Je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour soutenir sa guérison et à lui offrir tout le soutien nécessaire pendant sa convalescence. Je souhaite également exprimer ma sincère gratitude envers les passants qui ont réagi avec rapidité et solidarité pour m'aider et appeler une ambulance. Leur intervention a été cruciale pour prendre en charge la situation. En ce qui me concerne, j'ai subi plusieurs fractures au niveau du bras gauche et je devrais subir une intervention chirurgicale, mais ma priorité absolue est la santé et le bien-être de la dame touchée. Nous collaborons avec les services médicaux pour assurer qu'elle reçoive les meilleurs soins possibles >>.
Fatoumata KAMiSSOko
Rédaction Lessor
La session inaugurale de deux jours ouverte hier à cet effet se penchera sur les principales préoccupations de nos compatriotes à l’extérieur avec des recommandations pour une meilleure gouvernance migratoire.
Une trentaine d’agents du Médiateur de la République suivent une formation de perfectionnement en rédaction administrative dispensée par l’École nationale d’administration (ENA). Cette session de cinq jours, présidée par le Médiateur de la République, Mme Sanogo Aminata Mallé, a déb.
Dans une vision globale, l’architecture est reconnue comme l’art de concevoir, d’organiser les espaces et les bâtiments. Le texte adopté par l’organe législatif renforcera le niveau de formation dans le domaine, mais aussi son accréditation dans notre pays et l’espace Uemoa.
Les Forces armées maliennes (FAMa) continuent avec abnégation leur mission d’escorte des camions transportant du carburant dans notre pays. C’est ainsi que dans le cadre d'une mission d'appui aérien au profit d'un convoi de carburant sur l'axe Kadiana-Kolondiéba-Bougouni, l' aviation a effec.
Le ministre des Affaires étrangères et de la Coopération internationale, Abdoulaye Diop, a présidé, ce lundi 15 décembre, l'ouverture des travaux des Hauts fonctionnaires de la Confédération AES devant se tenir jusqu'au18 décembre dans notre pays..
Entre opérations terrestres ciblées et frappes aériennes de précision, les Forces armées maliennes (FAMa) ont mené, du 12 au 14 décembre 2025, une série d’actions offensives contre des groupes armés terroristes dans plusieurs régions du pays. L’état-major général des Armées dresse .