C’est sur une affiche de mariage largement partagée sur les réseaux sociaux que la chanteuse a officialisé la nouvelle étape de sa vie. Elle y annonce son union prochaine avec Adama Diabaté (connu pour être son guitariste), prévue pour le 04 septembre 2025, invitant proches et fans à se joindre à la célébration. La nouvelle a immédiatement enflammé la toile.
Mariée initialement le 11 mars 2021 à Bamako, Fatim Diabaté avait connu des turbulences dans son union précédente. Selon plusieurs sources, un malentendu avait éloigné l’artiste de son époux, laissant planer le doute sur la suite de sa vie conjugale.
En attendant la célébration, si certains fans se réjouissent de la voir tourner la page et retrouver le bonheur, d’autres se montrent plus critiques, n'hésitant pas à remettre en question ses choix amoureux.
Fatoumata KAMISSOKO
De son vrai nom Abdrahmane Ben Esaayouti, le grand imam a tiré sa révérence ce mercredi 10 decembre 2025. Il a été accompagné à sa dernière demeure par une foule nombreuse de fidèles, d'amis et de parents..
Les autorités de la Transition ont décidé de combler au niveau de la Fonction publique d'État les insuffisances en termes de personnel de l'administration relevant du Code du travail..
Pour Abdoul Niang, il est évident pour tout le monde que ces deux médias publics ont marqué leur époque. L’ORTM est la principale source d’information audiovisuelle au Mali depuis plusieurs décennies. Quant à l’Essor, en tant que journal d’État, il est la référence écrite officiell.
Le VIH/Sida représente un réel problème de santé publique à l’échelle planétaire.
-.
Dans le cadre de l’opérationnalisation effective de l’Université publique de Gao, le ministre de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique, Pr Bouréma Kansaye a entamé, le week-end dernier, une visite dans la Cité des Askia qu’il bouclera aujourd’hui. Il est accompagnÃ.