
C’est sur une affiche de mariage largement partagée sur les réseaux sociaux que la chanteuse a officialisé la nouvelle étape de sa vie. Elle y annonce son union prochaine avec Adama Diabaté (connu pour être son guitariste), prévue pour le 04 septembre 2025, invitant proches et fans à se joindre à la célébration. La nouvelle a immédiatement enflammé la toile.
Mariée initialement le 11 mars 2021 à Bamako, Fatim Diabaté avait connu des turbulences dans son union précédente. Selon plusieurs sources, un malentendu avait éloigné l’artiste de son époux, laissant planer le doute sur la suite de sa vie conjugale.
En attendant la célébration, si certains fans se réjouissent de la voir tourner la page et retrouver le bonheur, d’autres se montrent plus critiques, n'hésitant pas à remettre en question ses choix amoureux.
Fatoumata KAMISSOKO
La cérémonie de sortie officielle de ces officiers a eu lieu ce vendredi dans l'enceinte de l’École militaire interarmes (Emia) de Koulikoro..
Les vecteurs aériens des Forces armées maliennes (FAMa) ont traqué, dans la localité de Tibezas (Région de Kidal), un groupe terroriste à bord d’un pickup..
Les Forces armées maliennes (FAMa) ont procédé, le mercredi 10 septembre, à l’escorte de plusieurs citernes de carburant, de camions et de véhicules civils en provenance du Sénégal, a annoncé le même jour la Direction de l’information et des relations publiques des armées (Dirpa)..
Dans le cadre des opérations aériennes et sur la base de renseignements précis, les Forces armées maliennes (FAMa) ont mené des frappes ce jeudi 11 septembre sur un objectif ennemi situé à 65 Km à l’Est de la ville de Nioro..
André Segbedi n'est plus. La triste nouvelle de la disparition de notre confrère suite à une courte maladie a été donnée ce mercredi 10 septembre via les réseaux sociaux par le bureau de l'Association des éditeurs de presse privée du Mali ( Assep)..
Les Forces armées maliennes ( FAMa), dans leur lutte contre les ennemis de la paix, ont localisé et détruit ce mardi 9 septembre une base des groupes armés terroristes dans la zone de Mousafa, à la lisière Nord de la forêt du Baoulé, à 35 km au Sud de Dioumara, Cercle de Diema, Région de K.