Les gourmets sont invités à y faire un tour
La nouvelle rôtisserie offre des services de qualité diversifiés et modernes dans un espace spacieux. Elle dispose de deux grandes salles, une grande terrasse et un balcon, tous bien équipés et confortables. La nouvelle rôtisserie dispose également d’une chambre froide dans laquelle elle vend de la viande crue, des poulets, des poissons, du foie et autres. En plus de la spécialité connue de la pharmacie de la santé en grillade, le nouveau cadre offre également de la boisson fraîche.
Et dispose d’une cafétéria qui offre une collation chaude. «Je viens de réaliser mon rêve à travers cette inauguration, j’ai toujours voulu apporter ma pierre dans l’évolution de ce secteur. Les défis sont énormes, mais je suis déterminé à les relever», a souligné le gérant de la nouvelle rôtisserie, Oumar Tandina.
Dr Mohamed Maïga est un client fidèle de la rôtisserie «Pharmacie de la santé» depuis 2005 à Gao. De cette date à maintenant, a-t-il témoigné, le goût de leur viande reste unique.
Lors de la cérémonie d’inauguration le promoteur One cluse a confié la gestion de son entreprise à son fils Oumar. «Je pars à la retraite en paix, car je sais que mon fils assurera pleinement cette responsabilité et propulsera cet héritage», a confié le célèbre rôtissier.
Nahawa SANGARE
Réduire la consommation d’électricité des bâtiments publics et privés tout en améliorant leur performance énergétique, tel est l’objectif du Projet de renforcement des capacités de dix Entreprises de services écoénergétiques (Esco)..
Le ministère des Transports et des Infrastructures a abrité, hier, la cérémonie d’ouverture des travaux de la 4è session du Comité de pilotage du Projet d’aménagement routier et de facilitation du transport sur le corridor Bamako - Zantièbougou - Boundiali - San Pedro (PR 8)..
Chaque kit alimentaire est composé de 50 kg de mil, 50 kg de riz, 50 kg de sucre et d’un bidon d’huile de 20 litres. Ces dons qui arrivent à quelques jours du début du Ramadan et du Carême, sont un véritable soulagement pour les bénéficiaires.
La ministre de la Santé et du Développement social, le Colonel-major Assa Badiallo Touré, a accordé une audience, le mardi 10 février, au nouveau directeur pays de ChildFund International au Mali..
Le ministre Mossa Ag Attaher (c) préside la rencontreLe ministre des Maliens établis à l’extérieur et de l’Intégration africaine Mossa Ag Attaher a présidé, mardi 10 février dans les locaux de son département, la cérémonie d’ouverture de la session ordinaire du comité de pilotage .
Le Mali et la Russie sont résolument déterminés à approfondir leur dialogue politique et à coordonner leurs positions de principe sur les questions actuelles de l’agenda mondial et régional à l’ONU et dans d’autres formats multilatéraux. Ces assurances ont été données par l’ambass.