Cette victoire permet même aux Ciel et Marine de prendre la deuxième place du classement de Süper Lig, après quatre journées. Mais tout a basculé au coup de sifflet final. Alors que tous les joueurs se congratulent et serrent la main de l'arbitre, Vincenzo Montella s'approche de Mario Balotelli, visiblement très remonté.
Le technicien pointe du doigt son joueur et des mots sont échangés, avant de monter dans une colère noire, obligeant ses adjoints à le séparer de l'attaquant. À l'origine de la querelle, un ballon perdu dans les dernières minutes par Balotelli lui-même. Le buteur italien a oublié de servir un coéquipier, faisant passer une petite frayeur à son équipe, qui ne menait que d'un but.
Après le match, Montella s'est adressé à la presse turque, mais sans en révéler plus que les images ne le disent déjà. "Je peux seulement dire que nous attendons plus de lui. Ensuite, ce sont des choses qui peuvent arriver à la fin du match.
Peut-être que l'adrénaline vous fait dire d'autres choses, mais pour moi, c'est fini", a-t-il commenté. L'aventure turque de Mario Balotelli connaît quelques difficultés, puisque l'ancien niçois est en concurrence avec Artem Dzyuba, arrivé cet été en provenance du Zénith Saint-Pétersbourg.
Source RMC/Sports
Rédaction Lessor
Cette année, 18 joueurs sont en lice pour le titre de champion du Mali. Les participants au championnat national viennent de 7 Ligues, à savoir Bamako, Kayes, Koulikoro, Ségou, Sikasso, Koutiala et Mopti. Les Ligues de Bamako et Koulikoro sont représentées, respectivement par 5 et 3 joueurs, co.
La mobilisation autour des Aigles du Mali reçoit un coup de pouce de la part de New World TV Mali (NWTV). Lors d'une cérémonie au ministère en charge de la Jeunesse et des Sports, la plateforme audiovisuelle panafricaine a annoncé un don global de 10 millions de Fcfa pour soutenir les efforts n.
Pour sa première CAN avec le Mali, le technicien belge rêve grand et martèle que son objectif est de rester au Maroc jusqu’au 18 janvier 2026, date de la finale.
L’affiche la plus attendue de la 4è journée du championnat professionnel Ligue1 Orange est sans doute celle qui opposera le Stade malien de Bamako et le Djoliba, dimanche au stade Mamadou Konaté. Et pour cause, c’est le classico malien et la confrontation entre ces deux poids lourds du champi.
Après le téléthon de mobilisation des ressources, le 22 novembre dernier, la Commission nationale d’organisation et de mobilisation pour la participation du Mali à la CAN, Maroc 2025 a procédé, hier, au tirage au sort pour attribuer les 150 billets d’avion..
Les nouveaux maillots des Aigles ont été dévoilés hier lors d’un point de presse co-organisé par la Fédération malienne de football (Femafoot) et son équipementier Airness..