Il s'agit de deux maillots de couleurs verte et blanche que les Aigles arboreront à la prochaine CAN prévue du 21 décembre 2025 au 18 janvier 2026. Selon la Femafoot, le maillot vert représente l’espoir et est conçu comme porteur de chance. Il comprend un design d'Aigle en puissance prêt à s'envoler en symbolisant l'espoir et l'espérance.
Quant au maillot blanc, explique la Fédération, il est symbole de la pureté, de la paix et de la sagesse avec un design en Bògòlan pour mettre en valeur l’identité culturelle du Mali qui célèbre 2025 comme « Année de la Culture ».
Alassane Cissouma
Les participants à la 10è promotion des Cours avancés en management du sport (CAMS 10) ont reçu leurs attestations de formation, hier au siège du Comité national olympique et sportif (CNOS-Mali)..
Dans cette interview, la présidente de la Fédération malienne de golf (FMG), Mme Sanglier Niagalé Mariam Diané revient sur le championnat national et les résultats obtenus ces dernières années par les golfeurs maliens. Elle évoque également les grands chantiers de l’instance dirigeante d.
La 7è édition du championnat national de tennis de table s'est disputée samedi dernier dans la salle Abdallah Mahamane Haïdara du stade du 26 Mars..
Du 26 février au 1er mars 2026, la sélection nationale masculine senior disputera la campagne de qualification de la Coupe du monde 2027..
La 16è journée du championnat de la Ligue de hippisme et des sports équestres du District de Bamako s’est déroulée, dimanche dernier, au Champ hippique de la capitale..
Les 23 entraîneurs qui ont participé à la session de formation organisée par la Fédération malienne de football (Femafoot) du 19 juin au 20 octobre 2025 sont désormais opérationnels..