Deux nourrissons ont été retrouvés morts dans des circonstances encore mystérieuses, jeudi soir à Chicago, (Illinois, Etats-Unis). Comme le rapporte Fox News, les corps des deux petites filles ont été découverts par des agents d’entretien dans la salle de bains d’une nurserie, aux alentours de 19 heures.
L’équipe de nettoyage a immédiatement alerté la police après avoir vu les nouveau-nés enfermés dans un sac-poubelle. Arrivées sur les lieux, les forces de l’ordre ont transporté les bébés à l’hôpital pour enfants de Chicago, mais il était trop tard pour les sauver. « Les enfants ne respiraient pas lorsque les premiers intervenants sont arrivés », a déclaré la police dans un communiqué.
Une employée retrouvée blessée- Une des employées de la garderie a également été transportée à l’hôpital le même jour, blessée. Aucune information n’a été divulguée pour l’heure sur son état et sur ce qui a causé ses blessures. « Une situation médicale d’urgence impliquant un employé de la garderie s’est produite ce soir sur le campus du Northwestern Memorial Hospital », a annoncé un porte-parole de l’hôpital.
L’hôpital collabore avec les forces de l’ordre afin de comprendre le déroulement des faits et s’il y a un lien entre la mort des nourrissons et les blessures de la salariée. « Nous travaillons avec le CPD [Chicago Police Department] concernant cet incident et nous ne pouvons pas commenter davantage pour le moment », a souligné le porte-parole du centre hospitalier.
Source : 20minutes.fr
Rédaction Lessor
De son vrai nom Abdrahmane Ben Esaayouti, le grand imam a tiré sa révérence ce mercredi 10 decembre 2025. Il a été accompagné à sa dernière demeure par une foule nombreuse de fidèles, d'amis et de parents..
Les autorités de la Transition ont décidé de combler au niveau de la Fonction publique d'État les insuffisances en termes de personnel de l'administration relevant du Code du travail..
Pour Abdoul Niang, il est évident pour tout le monde que ces deux médias publics ont marqué leur époque. L’ORTM est la principale source d’information audiovisuelle au Mali depuis plusieurs décennies. Quant à l’Essor, en tant que journal d’État, il est la référence écrite officiell.
Le VIH/Sida représente un réel problème de santé publique à l’échelle planétaire.
-.
Dans le cadre de l’opérationnalisation effective de l’Université publique de Gao, le ministre de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique, Pr Bouréma Kansaye a entamé, le week-end dernier, une visite dans la Cité des Askia qu’il bouclera aujourd’hui. Il est accompagnÃ.