L'attaquant vedette du FC Barcelone est en colère suite à la discrimination dont son fils a été victime à Disneyland Paris, par une mascotte qui a accepté d'embrasser tous les enfants sauf le sien.
Le joueur brésilien a posté des photos et vidéos sur Instagram avec ses 14,6 millions d’abonnés en s’exprimant en ces termes: « Je comprends la fatigue de ceux qui travaillent avec ça, mais pourquoi tous les enfants blancs ont été pris dans les bras et pas mon fils ? Je vous déteste Disneyland Paris. »
Il est également à rappeler que dans la vidéo, le petit garçon de 2 ans, habillé en rouge, poursuit la mascotte qui va l'ignorer plusieurs fois et embrasser d'autres enfants en sa présence sans lui accorder la moindre attention.
Une situation tournée en dérision par certains fans qui expliquent ce geste par le fait que la mascotte n’est pas sûrement fan du Barça, ou pense simplement Raphinha que veut juste exagérer.
Mahawa DEMBÉLÉ
Les participants à la 10è promotion des Cours avancés en management du sport (CAMS 10) ont reçu leurs attestations de formation, hier au siège du Comité national olympique et sportif (CNOS-Mali)..
Dans cette interview, la présidente de la Fédération malienne de golf (FMG), Mme Sanglier Niagalé Mariam Diané revient sur le championnat national et les résultats obtenus ces dernières années par les golfeurs maliens. Elle évoque également les grands chantiers de l’instance dirigeante d.
La 7è édition du championnat national de tennis de table s'est disputée samedi dernier dans la salle Abdallah Mahamane Haïdara du stade du 26 Mars..
Du 26 février au 1er mars 2026, la sélection nationale masculine senior disputera la campagne de qualification de la Coupe du monde 2027..
La 16è journée du championnat de la Ligue de hippisme et des sports équestres du District de Bamako s’est déroulée, dimanche dernier, au Champ hippique de la capitale..
Les 23 entraîneurs qui ont participé à la session de formation organisée par la Fédération malienne de football (Femafoot) du 19 juin au 20 octobre 2025 sont désormais opérationnels..