Le représentant du directeur général d’Orabank, Demba Ousmane Traoré, remet les clés au délégué du lauréat de la moto Djakarta, Toumani S. Diallo
Cinq bons d’achats et une moto Djakarta sont les cadeaux qu’ont reçus
les gagnants de cette loterie venus de Kita, Mopti, Koutiala et de Bamako. La
cérémonie de remise a eu lieu, jeudi dernier, au siège de la banque.
Selon la
responsable de la communication d’Orabank, Mme Dembélé Fanta Étienne Goïta,
l’épargne est un produit d’une importance capitale pour la banque et pour le
client, car elle permet de financer les activités de la banque et au client
d’économiser pour réaliser ses projets. Ce tirage, selon elle, est une première phase et il y en aura d’autres
avec de nombreux lots à gagner, notamment des motos, des bons d’achat et des
billets d’avion pour Dubaï. Mme Dembélé Fanta Étienne Goïta a invité les
Maliens et les Maliennes qui n’ont pas encore de compte épargne à venir
économiser à Orabank pour multiplier leurs chances de gagner des cadeaux.
Tout comme
la responsable de la communication, le directeur de la clientèle d’Orabank,
Sacko Mohamed Saïba, a indiqué que cette tombola a été initiée pour inciter les
clients à ouvrir des comptes d’épargne dans l’optique de la réalisation de
leurs projets futurs. Il a annoncé que la tombola va s’étendre jusqu’au 31
octobre 2024.
Le représentant du lauréat de la moto Djakarta, Toumani S. Diallo, a reçu son cadeau des mains de Demba Ousmane Traoré, représentant du directeur générale d’Orabank. Il a exprimé sa joie de gagner cet engin à deux roues. Toumani S. Diallo a salué l’initiative et invité la direction d’Orabank à continuer ce genre d’actions dans le but d’inciter les clients à épargner.
Anne Marie KEITA
Réduire la consommation d’électricité des bâtiments publics et privés tout en améliorant leur performance énergétique, tel est l’objectif du Projet de renforcement des capacités de dix Entreprises de services écoénergétiques (Esco)..
Le ministère des Transports et des Infrastructures a abrité, hier, la cérémonie d’ouverture des travaux de la 4è session du Comité de pilotage du Projet d’aménagement routier et de facilitation du transport sur le corridor Bamako - Zantièbougou - Boundiali - San Pedro (PR 8)..
Chaque kit alimentaire est composé de 50 kg de mil, 50 kg de riz, 50 kg de sucre et d’un bidon d’huile de 20 litres. Ces dons qui arrivent à quelques jours du début du Ramadan et du Carême, sont un véritable soulagement pour les bénéficiaires.
La ministre de la Santé et du Développement social, le Colonel-major Assa Badiallo Touré, a accordé une audience, le mardi 10 février, au nouveau directeur pays de ChildFund International au Mali..
Le ministre Mossa Ag Attaher (c) préside la rencontreLe ministre des Maliens établis à l’extérieur et de l’Intégration africaine Mossa Ag Attaher a présidé, mardi 10 février dans les locaux de son département, la cérémonie d’ouverture de la session ordinaire du comité de pilotage .
Le Mali et la Russie sont résolument déterminés à approfondir leur dialogue politique et à coordonner leurs positions de principe sur les questions actuelles de l’agenda mondial et régional à l’ONU et dans d’autres formats multilatéraux. Ces assurances ont été données par l’ambass.