Le ministre chargé de la Communication, également PCA de l’Agence, Alhamdou Ag Ilyene
Grâce à votre engagement, à votre patriotisme et à votre courage de tous les jours, le Mali est sorti la tête haute de cette bataille de la communication qui se poursuit encore. Je voudrais ici féliciter également nos web-activites qu’on appelle couramment les vidéomen, pour tous les efforts. Je voudrais féliciter ceux qui sont à l’intérieur et à l’extérieur du pays et leur dire que la lutte continue pour l’émergence d’un Mali nouveau et plus fort.
Je voudrais aussi vous mettre en garde contre ceux qui veulent opposer la famille des communicants. Votre activité et votre engagement de tous les jours démentent les mauvaises informations contre le Mali et apportent la bonne information au peuple malien. En cela, je vous invite à l’unité. Soyez unis, parce que plus vous êtes unis, plus vous serez forts. Ne laisser pas la place à la division. Je vous encourage à poursuivre dans l’unité et le progrès».
Rédaction Lessor
Réduire la consommation d’électricité des bâtiments publics et privés tout en améliorant leur performance énergétique, tel est l’objectif du Projet de renforcement des capacités de dix Entreprises de services écoénergétiques (Esco)..
Le ministère des Transports et des Infrastructures a abrité, hier, la cérémonie d’ouverture des travaux de la 4è session du Comité de pilotage du Projet d’aménagement routier et de facilitation du transport sur le corridor Bamako - Zantièbougou - Boundiali - San Pedro (PR 8)..
Chaque kit alimentaire est composé de 50 kg de mil, 50 kg de riz, 50 kg de sucre et d’un bidon d’huile de 20 litres. Ces dons qui arrivent à quelques jours du début du Ramadan et du Carême, sont un véritable soulagement pour les bénéficiaires.
La ministre de la Santé et du Développement social, le Colonel-major Assa Badiallo Touré, a accordé une audience, le mardi 10 février, au nouveau directeur pays de ChildFund International au Mali..
Le ministre Mossa Ag Attaher (c) préside la rencontreLe ministre des Maliens établis à l’extérieur et de l’Intégration africaine Mossa Ag Attaher a présidé, mardi 10 février dans les locaux de son département, la cérémonie d’ouverture de la session ordinaire du comité de pilotage .
Le Mali et la Russie sont résolument déterminés à approfondir leur dialogue politique et à coordonner leurs positions de principe sur les questions actuelles de l’agenda mondial et régional à l’ONU et dans d’autres formats multilatéraux. Ces assurances ont été données par l’ambass.