Pour la seconde manche de la double confrontation, le sélectionneur Mohamed Magassouba pourra compter sur son effectif à l'exception du défenseur Moussa Sissako qui a écopé d'un carton rouge lors du match aller.
Par contre, les Aigles pourront compter sur le retour du capitaine Hamari Traoré qui a manqué la première confrontation, vendredi dernier, pour cumul de cartons. Après un match aller difficile et perdu (0-1) à Bamako, le défenseur du Stade de Rennes et ses coéquipiers sont condamnés à l'exploit pour arracher la qualification pour le Mondial au Qatar.
Les Aigles doivent absolument gagner en terre tunisienne pour se qualifier à la Coupe du monde. Même s’il est difficile de gagner en terre d’accueil, l’équipe du Mali doit montrer un meilleur visage que celui de l’aller qu’elle a perdu à Bamako.
Mohamed TOURE
Réduire la consommation d’électricité des bâtiments publics et privés tout en améliorant leur performance énergétique, tel est l’objectif du Projet de renforcement des capacités de dix Entreprises de services écoénergétiques (Esco)..
Le ministère des Transports et des Infrastructures a abrité, hier, la cérémonie d’ouverture des travaux de la 4è session du Comité de pilotage du Projet d’aménagement routier et de facilitation du transport sur le corridor Bamako - Zantièbougou - Boundiali - San Pedro (PR 8)..
Chaque kit alimentaire est composé de 50 kg de mil, 50 kg de riz, 50 kg de sucre et d’un bidon d’huile de 20 litres. Ces dons qui arrivent à quelques jours du début du Ramadan et du Carême, sont un véritable soulagement pour les bénéficiaires.
La ministre de la Santé et du Développement social, le Colonel-major Assa Badiallo Touré, a accordé une audience, le mardi 10 février, au nouveau directeur pays de ChildFund International au Mali..
Le ministre Mossa Ag Attaher (c) préside la rencontreLe ministre des Maliens établis à l’extérieur et de l’Intégration africaine Mossa Ag Attaher a présidé, mardi 10 février dans les locaux de son département, la cérémonie d’ouverture de la session ordinaire du comité de pilotage .
Le Mali et la Russie sont résolument déterminés à approfondir leur dialogue politique et à coordonner leurs positions de principe sur les questions actuelles de l’agenda mondial et régional à l’ONU et dans d’autres formats multilatéraux. Ces assurances ont été données par l’ambass.