Le spécialiste de faux documents, imprimeur de son état, commettait depuis quelques temps des impressions de faux à Bamako.
Les enquêtes diligentées suite à une plainte déposée au niveau du Commissariat relative à l’existence d’un faux permis d’occupation d’une parcelle sise à Badalabougou, a permis aux limiers enquêteurs d’interpeller, sur renseignement le suspect à Niamakoro, en Commune V de Bamako.
Le mis en cause a été trouvé en possession d’au moins une centaine cachets de différents services du pays. Des photocopies de carte d'identité, cartons vierges de permis d'occuper des parcelles, des bulletins de parcelles vierges ont également été trouvés.
Au regard de ces différents cachets et documents saisis en sa possession, le jeune homme qualifié de spécialiste a été interpellé puis renvoyé devant un juge pour être fixé sur son sort.
Tamba CAMARA
De son vrai nom Abdrahmane Ben Esaayouti, le grand imam a tiré sa révérence ce mercredi 10 decembre 2025. Il a été accompagné à sa dernière demeure par une foule nombreuse de fidèles, d'amis et de parents..
Les autorités de la Transition ont décidé de combler au niveau de la Fonction publique d'État les insuffisances en termes de personnel de l'administration relevant du Code du travail..
Pour Abdoul Niang, il est évident pour tout le monde que ces deux médias publics ont marqué leur époque. L’ORTM est la principale source d’information audiovisuelle au Mali depuis plusieurs décennies. Quant à l’Essor, en tant que journal d’État, il est la référence écrite officiell.
Le VIH/Sida représente un réel problème de santé publique à l’échelle planétaire.
-.
Dans le cadre de l’opérationnalisation effective de l’Université publique de Gao, le ministre de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique, Pr Bouréma Kansaye a entamé, le week-end dernier, une visite dans la Cité des Askia qu’il bouclera aujourd’hui. Il est accompagnÃ.