D’après la meme source, les deux tourteraux nigérians se sont dit oui dans trois différents pays pour leurs trois mariages et le Nigeria ne figure pas parmi la liste.
A en croire les médias constamment au parfum de la vie des célébrités, le premier acte de cette union somptueuse a commencé par un mariage coutumier à Dubaï au domicile familial de Temi Otedola, fille de Femi Otedola le plus jeune milliardaire d'Afrique avec 1,5 milliard de dollars comme fortune en 2025.
Ensuite vint le décollage pour Monaco en France, où s'est tenue leur union civile digne d'un mariage royal dans les chroniques de Bridgerton. Enfin, leur union religieuse s'est tenue en Islande avec comme artiste invité, le grand John Legend qui a interprété ses plus beaux morceaux tel que « Your all of me ».
Si la mariée portait une robe à 250.000 dollars (140 millions FCFA), ce mariage leur a offert leur plus beau cadeau, le discours du père de la mariée à sa fille qui disait ceci à sa fille : « Temi je t'aime mais je veux que tu saches qu'à partir de maintenant, tu ne me demanderas plus rien.
Tu devras être soumise à ton mari, l'honorer et le respecter car c'est ton tout désormais. Lorsque tu me l'as présenté la première fois, j'ai su qu'il était l'homme de ta vie. Le conseil que je vous donnerai serait de garder vos problèmes pour vous. N'en parlez pas à vos amis ou autres, surmontez tout ensemble. »
Pour dire à quel point ce mariage n'a pas été que luxe insolent, mais tout a été fait pour que les mariés vivent le plus beau jour de leur vie, croit la presse locale.
Mahawa DEMBÉLÉ ‎
De son vrai nom Abdrahmane Ben Esaayouti, le grand imam a tiré sa révérence ce mercredi 10 decembre 2025. Il a été accompagné à sa dernière demeure par une foule nombreuse de fidèles, d'amis et de parents..
Les autorités de la Transition ont décidé de combler au niveau de la Fonction publique d'État les insuffisances en termes de personnel de l'administration relevant du Code du travail..
Pour Abdoul Niang, il est évident pour tout le monde que ces deux médias publics ont marqué leur époque. L’ORTM est la principale source d’information audiovisuelle au Mali depuis plusieurs décennies. Quant à l’Essor, en tant que journal d’État, il est la référence écrite officiell.
Le VIH/Sida représente un réel problème de santé publique à l’échelle planétaire.
-.
Dans le cadre de l’opérationnalisation effective de l’Université publique de Gao, le ministre de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique, Pr Bouréma Kansaye a entamé, le week-end dernier, une visite dans la Cité des Askia qu’il bouclera aujourd’hui. Il est accompagnÃ.