En effet, la journaliste toucherait un salaire mensuel de 25 000 euros soit environ 16 millions de Fcfa. Si cette somme peut sembler faramineuse, Léa Salamé aurait pu gagner plus.
Elle qui aurait refusé une proposition de salaire de 50 000 euros environ 32, 7 millions en Fcfa mensuels de la part de BFMTV pour un talk-show en soirée. Les médias français indiquent que la présentatrice a plutôt préféré le 20h de France 2 au détriment du double du salaire proposé par BFMTV.
Rappelons que son premier JT à France 2 a réuni près de 4 millions de téléspectateurs, mais l’audience de TF1 reste en tête avec 5,45 millions .
Fatoumata KAMISSOKO
La session inaugurale de deux jours ouverte hier à cet effet se penchera sur les principales préoccupations de nos compatriotes à l’extérieur avec des recommandations pour une meilleure gouvernance migratoire.
Une trentaine d’agents du Médiateur de la République suivent une formation de perfectionnement en rédaction administrative dispensée par l’École nationale d’administration (ENA). Cette session de cinq jours, présidée par le Médiateur de la République, Mme Sanogo Aminata Mallé, a déb.
Dans une vision globale, l’architecture est reconnue comme l’art de concevoir, d’organiser les espaces et les bâtiments. Le texte adopté par l’organe législatif renforcera le niveau de formation dans le domaine, mais aussi son accréditation dans notre pays et l’espace Uemoa.
Les Forces armées maliennes (FAMa) continuent avec abnégation leur mission d’escorte des camions transportant du carburant dans notre pays. C’est ainsi que dans le cadre d'une mission d'appui aérien au profit d'un convoi de carburant sur l'axe Kadiana-Kolondiéba-Bougouni, l' aviation a effec.
Le ministre des Affaires étrangères et de la Coopération internationale, Abdoulaye Diop, a présidé, ce lundi 15 décembre, l'ouverture des travaux des Hauts fonctionnaires de la Confédération AES devant se tenir jusqu'au18 décembre dans notre pays..
Entre opérations terrestres ciblées et frappes aériennes de précision, les Forces armées maliennes (FAMa) ont mené, du 12 au 14 décembre 2025, une série d’actions offensives contre des groupes armés terroristes dans plusieurs régions du pays. L’état-major général des Armées dresse .