Intitulé «À l’ombre des lumière», le clip du morceau est déjà disponible sur Youtube. Clip à travers lequel les artistes proposent des «messages très humains».
Le clip est somptueux à travers ses décors, son style simple et sans fioritures. Le titre est une très belle conclusion de l’album éponyme qui est sorti en fait le 25 juin 2021.
Figure discrète de la scène Rap française, Hös Copperfild est prêt à sortir de l’ombre dans laquelle il aime se fondre. Originaire de Villeneuve Saint-Gorge, dans la banlieue parisienne, l’artiste de 29 ans a commencé la musique étant au collège. Bercé par les sons de la Mafia K 1 Fry, 113, Sniper et de Youssoufa, il affûte sa plume jusqu’à séduire ses aînés et se retrouver à l’âge de 15 ans sur les compilations rap de l’époque.
Il est connu comme un artiste qui fait des textes forts amplis d’émotions et de références qu’il débite avec fougue ou mélodie, celui qui rappe sa vie sans trop détailler, raconte le quotidien de l’autre côté de la Tour Eiffel et la tristesse des cités soulagé par l’amour des proches.
Youssouf DOUMBIA
Dix «Linguère»ont été distinguées pour leur engagement. Parmi elles, le maire de la Commune III, Mme Djiré Mariam Diallo et Aïcha Baba Keïta de l’ORTM.
La star sénégalaise, l'artiste musicienne Coumba Gawlo Seck a animé, jeudi dernier au Centre international de conférences de Bamako (CICB), une conférence pour le lancement de la 2è édition du Festival international Chant des Linguère, tenue du 10 au 12 décembre dans la capitale malienne .
Les préparatifs de la troupe régionale de Mopti pour la phase nationale de la Biennale artistique et culturelle Tombouctou 2025 vont bon train, a pu le constater, lundi dernier, le gouverneur de la Région, le Général de brigade Daouda Dembélé lors d’une visite à la troupe..
-.
La phase II de la formation «Incubateur des talents ITM Maliden Kura» a pris fin, jeudi dernier dans un hôtel de la place. La cérémonie de clôture était présidée par le ministre de l’Artisanat, de la Culture, de l’Industrie hôtelière et du Tourisme, Mamou Daffé, en présence des for.
Les deux panelistes ont indiqué que l’artisanat et l’entrepreneuriat, deux secteurs complémentaires, sont des moteurs essentiels de la transformation économique au Sahel.