En cette douloureuse circonstance, le ministre Mossa Ag Attaher adresse les condoléances les plus attristées du gouvernement du Mali à la famille durement éprouvée, ainsi qu’à l’ensemble de la communauté malienne résidant en France. Il exprime également sa solidarité et son soutien aux fidèles de la Mosquée de La Grand-Combe, profondément affectés par cet acte odieux.
Le ministre chargé des Maliens établis à l’Extérieur condamne avec la plus grande fermeté cet acte barbare, perpétré dans un lieu de recueillement, de paix, de tolérance et de solidarité. Et dit suivre avec une attention particulière l’évolution de l’enquête en cours, en étroite coordination avec les représentations diplomatiques et consulaires du Mali en France.
Souleymane SIDIBE
Réduire la consommation d’électricité des bâtiments publics et privés tout en améliorant leur performance énergétique, tel est l’objectif du Projet de renforcement des capacités de dix Entreprises de services écoénergétiques (Esco)..
Le ministère des Transports et des Infrastructures a abrité, hier, la cérémonie d’ouverture des travaux de la 4è session du Comité de pilotage du Projet d’aménagement routier et de facilitation du transport sur le corridor Bamako - Zantièbougou - Boundiali - San Pedro (PR 8)..
Chaque kit alimentaire est composé de 50 kg de mil, 50 kg de riz, 50 kg de sucre et d’un bidon d’huile de 20 litres. Ces dons qui arrivent à quelques jours du début du Ramadan et du Carême, sont un véritable soulagement pour les bénéficiaires.
La ministre de la Santé et du Développement social, le Colonel-major Assa Badiallo Touré, a accordé une audience, le mardi 10 février, au nouveau directeur pays de ChildFund International au Mali..
Le ministre Mossa Ag Attaher (c) préside la rencontreLe ministre des Maliens établis à l’extérieur et de l’Intégration africaine Mossa Ag Attaher a présidé, mardi 10 février dans les locaux de son département, la cérémonie d’ouverture de la session ordinaire du comité de pilotage .
Le Mali et la Russie sont résolument déterminés à approfondir leur dialogue politique et à coordonner leurs positions de principe sur les questions actuelles de l’agenda mondial et régional à l’ONU et dans d’autres formats multilatéraux. Ces assurances ont été données par l’ambass.