Connu pour son influence majeure sur la scène afrobeats, son rayonnement culturel et son rôle de père de famille, Davido a une fois de plus fait sensation. Dans une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux, il a révélé avoir dépensé 3,7 millions de dollars soit (plus de 2 milliards de Fcfa) en liquide pour les préparatifs de cette cérémonie exceptionnelle.
« J’ai dépensé 3,7 millions de dollars en cash. On sait ce qu’on fait, on devient fous », a-t-il confié. Et ce n’est pas tout. Cerise sur le gâteau, selon plusieurs sources internationales, le chanteur n’a pas lésiné sur les moyens pour combler sa compagne. Parmi les cadeaux offerts à Chioma, une nouvelle Lamborghini blanche d’une valeur de 350 millions de Fcfa, une montre en diamant « Richard Mille » personnalisée Chioma Adeleké à 150 millions Fcfa, une lourde alliance avec de gros diamant à 600 millions de Fcfa.
Et pour sceller son amour de manière encore plus personnelle, Davido a fait tatouer son prénom « Chioma » sur son torse.
Fatoumata KAMISSOKO
Réduire la consommation d’électricité des bâtiments publics et privés tout en améliorant leur performance énergétique, tel est l’objectif du Projet de renforcement des capacités de dix Entreprises de services écoénergétiques (Esco)..
Le ministère des Transports et des Infrastructures a abrité, hier, la cérémonie d’ouverture des travaux de la 4è session du Comité de pilotage du Projet d’aménagement routier et de facilitation du transport sur le corridor Bamako - Zantièbougou - Boundiali - San Pedro (PR 8)..
Chaque kit alimentaire est composé de 50 kg de mil, 50 kg de riz, 50 kg de sucre et d’un bidon d’huile de 20 litres. Ces dons qui arrivent à quelques jours du début du Ramadan et du Carême, sont un véritable soulagement pour les bénéficiaires.
La ministre de la Santé et du Développement social, le Colonel-major Assa Badiallo Touré, a accordé une audience, le mardi 10 février, au nouveau directeur pays de ChildFund International au Mali..
Le ministre Mossa Ag Attaher (c) préside la rencontreLe ministre des Maliens établis à l’extérieur et de l’Intégration africaine Mossa Ag Attaher a présidé, mardi 10 février dans les locaux de son département, la cérémonie d’ouverture de la session ordinaire du comité de pilotage .
Le Mali et la Russie sont résolument déterminés à approfondir leur dialogue politique et à coordonner leurs positions de principe sur les questions actuelles de l’agenda mondial et régional à l’ONU et dans d’autres formats multilatéraux. Ces assurances ont été données par l’ambass.