Il est accusé d’avoir tué sa femme le 14 mars 2019 à Causse-et-Veyran, une petite commune de 600 habitants, située à une vingtaine de kilomètres au nord-ouest de Béziers. Sa femme avait déposé une main courante un mois plus tôt, annonçant son intention de divorcer après des années de souffrance.
Elle avait été retrouvée au volant de sa voiture, morte d’une balle dans la tête. À proximité se trouvait son époux, inconscient, qui aurait tenté de se donner la mort.
Placé sous curatelle depuis- Entendu par les gendarmes dix-huit mois après les faits, une fois sorti de son coma, il en a conservé d’énormes séquelles. La balle tirée par le revolver se trouve toujours dans son crâne.
Placé sous curatelle dans un Ehpad, c’est en fauteuil roulant et avec une assistance médicale qu’il sera présent à son procès, auquel il comparaît libre.
(Source :(20minutes.fr)
Rédaction Lessor
De son vrai nom Abdrahmane Ben Esaayouti, le grand imam a tiré sa révérence ce mercredi 10 decembre 2025. Il a été accompagné à sa dernière demeure par une foule nombreuse de fidèles, d'amis et de parents..
Les autorités de la Transition ont décidé de combler au niveau de la Fonction publique d'État les insuffisances en termes de personnel de l'administration relevant du Code du travail..
Pour Abdoul Niang, il est évident pour tout le monde que ces deux médias publics ont marqué leur époque. L’ORTM est la principale source d’information audiovisuelle au Mali depuis plusieurs décennies. Quant à l’Essor, en tant que journal d’État, il est la référence écrite officiell.
Le VIH/Sida représente un réel problème de santé publique à l’échelle planétaire.
-.
Dans le cadre de l’opérationnalisation effective de l’Université publique de Gao, le ministre de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique, Pr Bouréma Kansaye a entamé, le week-end dernier, une visite dans la Cité des Askia qu’il bouclera aujourd’hui. Il est accompagnÃ.