Un homme d'affaires brésilien âgé d'environ 31 ans, originaire du Rio Grande do Sul, a rédigé un testament officiel à Porto Alegre, désignant Neymar Jr. comme l’unique héritier de sa fortune, estimée à 1 milliard de dollars (500 milliards de F CFA environ).
Il a expliqué qu'il n'a ni enfants ni héritiers directs, et qu'il souhaite éviter que ses biens reviennent à l'Etat ou à des proches avec lesquels il n'a aucun lien.
L'homme resté anonyme, a accordé une interview au média brésilien
"Metropoles", dans laquelle il a expliqué s’identifier fortement à Neymar et et qu’il admire sa relation avec son père.
Le testament a été certifié par un notaire, ce qui lui confère une valeur légale, rapportent les médias locaux.
Mahawa DEMBÉLÉ
Dans l’article intitulé «Familles fondatrices de Bamako : Titi Niaré intronisé 11è Jamanatigi», une erreur nous a fait dire que le contrôleur général de police à la retraite Mamadou Niaré dit Gari est le petit-fils le plus âgé de Titi Niaré qui a été intronisé, le samedi 7 févrie.
Le Forum national d’appropriation du plan d’actions national pour une gestion intégrée de l’information géospatiale (Plan GIIG) se tient, depuis hier, dans un hôtel de Bamako. Objectif : renforcer l’adhésion de l’ensemble des parties prenantes (administration, secteur privé et socié.
Après deux ans d’absence, le Mali, pays minier par excellence, signe son grand retour à Mining Indaba par la présence d’une forte délégation conduite par le secrétaire général du ministère des Mines, Soussourou Dembélé..
Le ministre des Maliens établis à l’Extérieur et de l’Intégration africaine, Mossa Ag Attaher, a présidé hier la cérémonie de remise d’un chèque de 14.704.500 de Fcfa, offert par les ressortissants de la Région de Kayes établis en France, en contribution à la réhabilitation de la .
Le Président de la Transition a saisi l’occasion pour évoquer la situation globale du Mali et de la Confédération des États du Sahel (AES). En s’adressant à ses invités, le Général d’armée Assimi Goïta dira que le Mali est l’ami de tous ceux qui le souhaitent dans le respect de se.
L’Institut des sciences politiques relations internationales et communications (Ispric) organise, depuis hier dans ses locaux, la 9è édition de sa Semaine scientifique, culturelle et sportive, intitulée «Hard week». Cet événement qui durera trois jours a pour thème «Intelligence artificie.