Cette nouvelle plateforme numérique est un cadre de divertissement moderne qui combine TV en direct, VOD (film et séries à la demande), sport premium et des fonctionnalités avancées. Elle répond à un besoin clair, celui d’accéder à la télévision, aux films, aux séries et aux sports sans pourtant multiplier les applications, les comptes ou les contraintes techniques. Ce nouveau service complet propose des offres à partir de 50 Fcfa, des paiements sécurisés via Orange Money avec options jour, semaine et mois et une interface intuitive pour tous les âges. Parmi les offres Max it TV, on peut compter le pack Start, pack explore, pack spot et le pack ultra. Ainsi, chaque Malien peut profiter d’un divertissement de qualité, quel que soit son budget.
Dans son intervention, la directrice marketing d’ Orange Mali a rappelé qu’il y a deux ans, sa structure a lancé la super application Max it avec une promesse simple d’inclusion numérique : Simplifier la vie des clients en regroupant tous leurs besoins télécoms, services financiers et contenus dans une seule et unique interface. Mme Kané Adrienne Habibatou Keïta ajoutera qu’aujourd’hui, cette promesse prend une nouvelle dimension avec la TV dans Max it. «Avec Max it TV, nous ne nous contentons pas d’ajouter une fonctionnalité, nous créons un véritable hub de divertissement. Dans un monde de plus en plus mobile, nos clients veulent accéder à leurs programmes préférés où qu’ils soient, sans friction et de manière légale», a précisé la directrice marketing d’Orange Mali.
Par ailleurs, a-t-elle poursuivi, Max it TV est l’alliance de la technologie et de la culture, une expérience fluide qui permet de retrouver le meilleur du sport, du cinéma et des productions locales directement dans sa poche. Au-delà de l’innovation technique, insiste-elle, leur ambition est double. Il s’agit de démocratiser l’accès et d’inclure tous et de soutenir l’économie créative. A son tour, le chef de projet Max it TV a souligné que cette nouvelle application reflète l’ambition d’orange Mali : rendre les technologies utiles, simples et abordables, a-t-il annoncé.
Fadi CISSE
Dans l’article intitulé «Familles fondatrices de Bamako : Titi Niaré intronisé 11è Jamanatigi», une erreur nous a fait dire que le contrôleur général de police à la retraite Mamadou Niaré dit Gari est le petit-fils le plus âgé de Titi Niaré qui a été intronisé, le samedi 7 févrie.
Le Forum national d’appropriation du plan d’actions national pour une gestion intégrée de l’information géospatiale (Plan GIIG) se tient, depuis hier, dans un hôtel de Bamako. Objectif : renforcer l’adhésion de l’ensemble des parties prenantes (administration, secteur privé et socié.
Après deux ans d’absence, le Mali, pays minier par excellence, signe son grand retour à Mining Indaba par la présence d’une forte délégation conduite par le secrétaire général du ministère des Mines, Soussourou Dembélé..
Le ministre des Maliens établis à l’Extérieur et de l’Intégration africaine, Mossa Ag Attaher, a présidé hier la cérémonie de remise d’un chèque de 14.704.500 de Fcfa, offert par les ressortissants de la Région de Kayes établis en France, en contribution à la réhabilitation de la .
Le Président de la Transition a saisi l’occasion pour évoquer la situation globale du Mali et de la Confédération des États du Sahel (AES). En s’adressant à ses invités, le Général d’armée Assimi Goïta dira que le Mali est l’ami de tous ceux qui le souhaitent dans le respect de se.
L’Institut des sciences politiques relations internationales et communications (Ispric) organise, depuis hier dans ses locaux, la 9è édition de sa Semaine scientifique, culturelle et sportive, intitulée «Hard week». Cet événement qui durera trois jours a pour thème «Intelligence artificie.